Le Soulevement des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soulevement des Boulets

Bienvenue chez les Boulets
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Migration de forum !!!!!!!!
Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyVen 25 Juil - 23:30 par Eliandhel

» Leelous, la boulette :p
Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyVen 25 Juil - 23:05 par Eliandhel

» [Jeux] D'où vient cette image ?
Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyMer 10 Avr - 10:37 par FleM

» un boulet, un vrai!
Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyMer 10 Avr - 10:11 par FleM

» The retour de la suite qui reviens.
Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyLun 4 Mar - 22:36 par Tazaorus

» Questions sortie et evenenment de groupe ^^
Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyVen 8 Fév - 0:49 par Tazaorus

» guide stratégique officiel
Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyVen 1 Fév - 9:24 par Harlot

» Besoin de votre avis svp.
Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyJeu 31 Jan - 17:05 par Eliandhel

» mouahahah un boulet de plus ^^
Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyMar 29 Jan - 14:09 par Galaerone

lien utile
*GW2-site officiel *Les Boulets sur FACEBOOK
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)

Aller en bas 
+2
Tazaorus
Harlot
6 participants
AuteurMessage
Galaeron
Invité
Anonymous



Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) Empty
MessageSujet: Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)   Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyJeu 1 Nov - 15:39

Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) dit le tank ^^ moi le ... demande a taz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlot
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Harlot


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 38
Localisation : reims

Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) Empty
MessageSujet: Re: Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)   Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyJeu 1 Nov - 16:15

Shocked Shocked un nouveau boulet???

nom de perso?
lvl?
prof?
race?

non je deconne juste le nom stp...
Revenir en haut Aller en bas
Tazaorus
Boulet Royal
Boulet Royal
Tazaorus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : DTC

Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) Empty
MessageSujet: Re: Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)   Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyJeu 1 Nov - 16:26

Et la longueur du Sex ainsi que du pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Harlot
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Harlot


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 38
Localisation : reims

Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) Empty
MessageSujet: Re: Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)   Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyJeu 1 Nov - 16:28

la taille du sexe c'est juste pour connaitre l'ecartement entre ton pouce et ton index...
Revenir en haut Aller en bas
Galaeron
Invité
Anonymous



Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) Empty
MessageSujet: Re: Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)   Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyJeu 1 Nov - 16:48

Nom perso : Galaerone
Race : Azura
Profession : Elementaire
Lvl : 80 (je peut pas plus !!)

Taille du sexe : euh !!! du perso ou de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Ouranos


Messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Centre des Systèmes

Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) Empty
MessageSujet: Re: Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)   Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyJeu 1 Nov - 17:18

Tu ne peux pas plus? C'est bien dommage, car un boulet doit toujours être plus boulet que son voisin boulet.

Hum je crois t'avoir déja croisé sur la carte toi... je ne sais plus trop où mais bon...

Bah de toi! Ton perso on a rien à foutre, quoi que un azura... on pourra peut-etre avoir une portée en te faisant t'accoupler avec Calimero...
Des problèmes génétiques dans ta famille? Si tu as eu ton bac avant 25 ans, c'est pas bon signe. On recherche des boulets de compet' !
Revenir en haut Aller en bas
Galaerone
Boulet
Boulet
Galaerone


Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : Est de La france

Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) Empty
MessageSujet: Re: Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)   Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyJeu 1 Nov - 19:11

Je ferai plus lors de ma prez officiel car comme tout boulet que je suis j'aime floode ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Tazaorus
Boulet Royal
Boulet Royal
Tazaorus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : DTC

Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) Empty
MessageSujet: Re: Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)   Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyVen 2 Nov - 5:26

Héberge oui des bon boulet de compétition.
J'en suis la preuve vivante.
LE ROI DU TOUCHER RECTAL ET DU LAP DANSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) Empty
MessageSujet: Re: Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)   Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyVen 2 Nov - 10:58

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Allez un boulet d eplus, cool....

Pour la longueur du sexe..... je sais pas je voudrais pas choquer tout le monde cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Calimero


Messages : 141
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Derriere toi ^^

Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) Empty
MessageSujet: Re: Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)   Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyVen 2 Nov - 14:04

erf un copain de taz

laisses moi te dire que tes fréquentations laisses a désirer mon ami Very Happy Very Happy Very Happy

neanmoins, je te souhaites la bienvenue chez les boulets.

fais nous ca bien qu'on soient pas emmerdés lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulets.forumgratuit.fr
lili
Boulet
Boulet
lili


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45
Localisation : Boulette

Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) Empty
MessageSujet: Re: Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)   Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) EmptyMar 6 Nov - 21:46

Bienvenue a toi espèce de boulet Very Happy J'espère que tu te sentiras comme chez toi^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) Empty
MessageSujet: Re: Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)   Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Galaerone souhaite venir chez vous rejoindre un ami ^^ (Tazaorus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaerone
» idée cadeau pour vous messieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soulevement des Boulets :: La Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: